Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du Lundi

25 Novembre 2013, 07:34am

Publié par KRISTIN

En Provence pas de Noêl sans crèche, longtemps oubliée chez nous, elle est maintenant remise en service pour nos petits enfants.

Quel plaisir de les voir se pencher sur ces petites scènes, alors pour m'aider j'ai trouvé ce blog où les tutos me sont d'une grande utilité.

Et avec

Santounette

vous saurez tout ou presque sur les santons et leurs rôles dans la crèche.

C'est une passionnée et j'adore son univers 

 

 

N untitled

 

Bonne semaine !

 

 

   

Commenter cet article
S
<br /> Merci pour ce sympathique clin d'oeil.<br /> En Provence, on préfère la crèche au sapin.  Je suis en train de préparer la mienne, un véritable chantier.<br /> Cordialement<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour, je me réjouis de voir bientôt votre crèche et ses nouveautés, pour ma part je me suis lancée dans la fabrication de murets et du dallage aidée par votre tuto.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />