Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

# El Camino # II

3 Juin 2015, 04:50am

Publié par KRISTIN

Le jour s'est levé sur Jaca et nous reprenons nos sacs à dos, nous traversons la ville

# El Camino # II

toujours aussi déserte. 

Hier soir, nous avons pris une décision. 

 

 

 

# El Camino # II

Le chemin s'arrête ici pour nous cette année.

Retour à la maison.

Il nous faudra 12 heures, 2 bus, 3 trains, pour rejoindre notre point de départ.

Un temps nécessaire pour retourner dans notre vie.

Et réaliser que c'est fini.

Jamais je n'avais cru ceux qui disaient " le plus dur est de s'arrêter de marcher "

Et pourtant............................

 

# El Camino # II

Durant les jours qui vont suivre, j'aurais des fourmis dans les jambes et le coeur lourd.

Au total nous avons marché 230 kms en 12 jours.

 

 

 

# El Camino # II

 

Je l'ai fait.

Et pourtant je ne sais toujours pas ce qui vous pousse jour après jour.

Peut-être tous ceux que j'avais emporté avec moi.......

Parce que chaque jour j'ai pensé à eux. 

 

 

 

 

 

 

 

# El Camino # II

Peut-être la patience de mon amoureux......et sa main dans la mienne pour m'encourager.

# El Camino # II

ou alors autre chose .................................

Ne demandez pas à un pélerin pourquoi il marche vers Compostelle ?

ll ne le sait pas et c'est là toute la magie du Chemin. 

 

# El Camino # II

Il nous reste 840 kms à faire vers Saint Jacques de Compostelle.

Nous reviendrons. 

Commenter cet article
Z
félicitation a vous deux<br /> et on sera la pour la suite de votre découverte du chemin de compostelle<br /> bon retour parmis nous
Répondre
A
J'admire ton courage<br /> Excellent retour
Répondre
D
J'ai beaucoup aimé votre récit... comme vous je suis un peu triste que le Chemin s’arrête déjà.<br /> Il est parfois difficile de se replonger dans le quotidien, même si c'est celui que l'on a choisit... <br /> A vous lire<br /> Danielle
Répondre