Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du Lundi

27 Janvier 2014, 20:22pm

Publié par KRISTIN

J'aime ses ambiances blanches et grises, ses vieux draps détournés en housses de chaise, en nappes, en coussins. 

Elle est norvégienne, je ne comprends rien à ce qu'elle écrit mais j'aime beaucoup son ambiance.

 

le-blog-du-Lundi-1976-001.JPG

 http://anitashus.blogspot.nl

 

 Bonne semaine

Commenter cet article
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Juste 2 petites remarques :<br /> <br /> <br /> - le lien sous la photo ne fonctionne pas car il manque une lettre (un "s" entre anita et hus).<br /> <br /> <br /> - Elle est norvégienne et non hollandaise (son site est en norvégien).<br /> <br /> <br /> Sinon, c'st vrai que son blog est vraiment beau et sa déco dégage quelque chose de très reposant...<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oups, merci pour ces precisions, mais je  ne comprends ni l un ni l autre, mais j adore sa deco je fais comme les enfants je regarde les images.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />