Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Détente

13 Août 2010, 12:40pm

Publié par KRISTIN

 

Pour se détendre il fait des murets

 

Les-murets-0037.JPG

Celui là comptera 3 rangées pour tenir la butte

 

DSCN2406.JPG

Je crois qu'il va beaucoup se détendre

Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> A chaque fois que je viens sur votre blog, je bave....les travaux ont l'air d'avancer à vitesse grand V...<br /> <br /> <br /> Nos, nous galérons, nous avons des devis mais il est très difficile de se décider à dépenser beaucoup d'argent pour refaire des murs.... Si vous passez par chez nous (60 km au sud de Grenoble)<br /> nous serions très honorés de vous recevoir en échange des conseils avisés... Si si c'est vrai...<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Yellowmicmac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est saint la détente. C'est bon pour l'esprit et c'est reposant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour , bonjour , quel travail !!! j'avais pas mal de retard depuis le 30 juin ....<br /> <br /> <br /> Bravo Béret Man et courage Madame . Dommage que mon 17 octobre ne soit pas aussi performant!<br /> <br /> <br /> Bises à vous et câlins à Loulou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Son moment viendra quand il sera libéré de ses obligations prof et losque les petits partiront alors la bricole vous occupera à remps plein c'est sur. Bises PCL et merci pour le commentaire t es<br /> une championne<br /> <br /> <br /> <br />