Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The List

10 Janvier 2013, 06:37am

Publié par KRISTIN

La tradition ici c'est de reprendre la liste de l'année précédente, de rayer avec volupté ce qui a été fait ( moment d'autosatisfaction ) et d'y rajouter quelques petits travaux pour l'année à venir ( moment d'âpres discussions ).

Donc voyons voir :

 Projets pour 2012 en blanc

 Projets pour 2013

   

 

Dans la Maison basse   

couvrir le trilatte du plafond ( c'est pas fait ) à la place on a commencé à jointoyer les murs

 

 

Dans le cochonnier  

Remonter ses murs 

lui faire un toit

l'aménager en chambre et cellier et en salle de bain ( pas fait )

 

 

 

Dans la Maison  haute

Couler une chape ( pas fait )

Créer des ouvertures ( pas fait )

La mettre hors d'air ( pas fait )

 

 

Dans les caves

créer une cuisine d'été avec son salon ( reste le carrelage à poser )

 



Dans le jardin

regarder pousser les arbres ( ils ont poussés gentiment à leurs rythmes )

tout est fait ( j'ai de nouvelles idées ...pour le jardin du haut )

rénover le passage sous le porche et bien sûr l'amménager 

 

 

Dans notre vie

Mettre en place une nouvelle orientation professionnelle pour vivre ensemble

12 mois de l'année. ( pour le coup cela c'est vraiment fait, j'ai signé le 3 janvier, je quitte ma boite le 1er Aout ) 

 

 

 En résumé nous allons peut-être venir à bout de cette foutu liste commencée en 2010,  et Béret Man va perdre un peu de sa tranquillité et moi en gagner beaucoup.

 Donc faudra rajouter un deuxième fauteuil pour réfléchir aux chantiers à venir !!!

 

 

Les-saisons-2491.JPG



Petite question : Mais où est passé l'hiver ? 

 

 

  

 

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> COUCOU LA MISS<br />
Répondre
S
<br /> Qui ça ? L'hiver ?! Pas vu non plus !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage, pour finir la liste et evidemment, commencer la nouvelle !!!<br />
Répondre