Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit fauteuil crapaud

6 Mai 2012, 05:47am

Publié par KRISTIN

Un petit fauteuil dans la famille depuis longtemps, alors forcément le temps a fait son oeuvre sur lui.

 

Petits-riens-4805.JPG

 

Quelques jours de vacances et 2m de lin plus tard


Petits-riens-4826.JPG

Il est reparti pour une nouvelle vie

 

Petits-riens-4827.JPG

Commenter cet article
F
J'ai deux petits crapauds de ce type qui sont dans un état pire mais dans lesquels nous sommes tellement bien; Est ce faisable pour une néophyte que je suis et combien de temps comptez vous pour le faire? <br /> sans indiscrétion à combien cela vous est-il revenu?<br /> Merci de ce témoignage. Dans l'espoir de votre réponse? <br /> Flore
Répondre
B
<br /> j'adore ces fauteuils mais je n'en ai pas encore!!<br /> <br /> <br /> superbe<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est un peu compliqué a retaper ce genre là tu peux en trouver chez emmaus si tu te sens<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />