Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'été au Pigeonnier

19 Août 2014, 07:03am

Publié par KRISTIN

Un petit problème de santé pour Béret Man nous a contraint à ralentir un peu le chantier rénovation, alors nous avons profité de nos amis, famille et petits loulous. 

Entre deux averses nous nous sommes promenés dans cette jolie région. 

L'été au Pigeonnier

le jolie lac vert d'Esparon, ses alpages et sa vue sur de petites vallées.

L'été au Pigeonnier
L'été au PigeonnierL'été au Pigeonnier

ici une rencontre inattendue dans un minuscule prieuré

L'été au Pigeonnier
L'été au PigeonnierL'été au PigeonnierL'été au Pigeonnier

et là une cueillette de champignons précoces

L'été au Pigeonnier

C'est le temps des beaux couchers de soleil

L'été au Pigeonnier

Déjà  1 an que j'ai changé de vie......................aucun regret...........................

j'ai enfin vu toutes les saisons et j'ai profité de chacune.

Et je me sens comme lui.

L'été au Pigeonnier
Commenter cet article
D
Toujours agréable d'avoir de tes nouvelles et que tu apprécies ta nouvelle vie. Nous on continue dans le "marasme" ambiant. Biz à toi JCDM
Répondre