Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On est lancé

4 Février 2012, 07:45am

Publié par KRISTIN

Alors on a débordé sur le salon, juste pour voir comment cela ferait un jointoiement blanc


La-maison-basse-4119.JPG

 

De ce coté ci c'est plutôt genre moutarde sèche, pas beau du tout


La-maison-basse-4128.JPG

 

Une fois blanchi c'est comme cela, reste plus qu'à .............annoncer à Béret Man que j'aimerais bien toute la pièce comme cela..................


La-maison-basse-4125.JPG

Commenter cet article
Z
<br /> ça n a plus rien à voir c est 100 fois plus beau et je crois michel assez malin pour savoir ce qui l attends.bi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oauis je crois c'est pourquoi il ne fera pas cette année c'est sur il en a ras le bol de ce truc<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime aussi, çà va éclaircir pas mal en plus!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui c'est vrai mais c'est vachement long a faire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En même temps, c'est vrai que ça rend bien !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Heureusement parce que c'est longgggggggggggggggg<br /> <br /> <br /> <br />