Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cabinet d'aisance

11 Septembre 2010, 05:54am

Publié par KRISTIN

De ce coté là tout va mieux

  

Toilettes-0174.JPG

 

Un coffre en placo pour cacher le bati support

 

Toilettes-0395.JPG

Le mur jointoyé, une applique posée, des caisses chinées, une vmc posée et c'est finiiiiiiii!!!! 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tu devrais y faire une fenêtre alors !!! J'aime beaucoup quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Plus le temps de faire une percée déja trop froid , pour les nouvelles ouvertures faudra attendre l an prochain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> '' fais du feu dans la cheminée on revient vous voir, s'il fait du soleil a marseille il en fait chez vous.....''   j 'adore ta cheminée et je comte bien y faire une petite sieste juste<br /> apres avoir fait travailler les maxillaires.  Enfin , le travail de beret man est titanesque et avec mon homme nous n'avons qu'un seul mot a dire : BRAVO, quel courage et quelle<br /> determination pour realiser vos reves. Félicitaion a tous les deux et a bientot devant la cheminée avec un bon verre de champagne (mais cette fois si il faudra éviter le congelo car sucer les<br /> glacons trop peu pour nous, si tu vois ce que je veux dire).  Grosses bises de la part de la famille pains au choco et croissants....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah la boulange ! j'adore tes commentaires bon le champ c'est pour bientôt alors pas d'exces la semaine qui precede.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> La fenêtre, les pierres, le rangement du papier... tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ce n'est pas une fenetre mais une lampe...............mais c'est bon de savoir que cela plait.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout tes petits mots <br /> <br /> <br /> <br />