Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca le reprend

13 Avril 2015, 06:53am

Publié par KRISTIN

Pour Béret Man point de printemps sans un nouveau légo de pierres à assembler !

Ca le reprend

cette fois c'est la construction d'un petit escalier qui l'occupe...........

Ca le reprend

Bon en même temps c'est toujours plus sympa que les parpaings en équilibre qui nous menaiet à la grange.

Commenter cet article
D
J'ai ma décoratrice personnelle qui m'a suggéré l'établissement d'un mur en pierre sèche . Faudrait que je rencontre Beret Man afin d'avoir des conseils moi le "Portugais" de la maison..
Répondre
K
c'est quand vous voulez à notre retour ............si j arrive à revenir ............en train of couurse.............<br /> On sera ravi de vous recevoir et Béret Man te fera un cours pas de problème, et moi un bon repas...<br /> Tu dis quand et je réserve car depuis que nous sommes ici, j ai un agenda de ministre...........<br /> Bisous