Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Nord # 2 #

2 Juillet 2014, 08:24am

Publié par KRISTIN

La ville de Lille fut une nouvelle étape,

Le Nord # 2 #

L'architecture nous a surpris, la grand place où l'on revient encore et encore lorsqu'on se croit perdu

Le Nord # 2 #

De belles façades de maisons

Le Nord # 2 #Le Nord # 2 #Le Nord # 2 #

Même les grandes enseignes sont installées ici, dans ces vieilles maisons.

Le centre ville est un rêve pour le shopping, on ne savait plus où donner des yeux ......enfin surtout moi....

Le Nord # 2 #

Un petit tour à la cathédrale Notre dame de la Treille pour admirer cette façade translucide, vue de l'intérieur. 

Vue de l'intérieur

Vue de l'intérieur

Au cours de la balade nous sommes tombés sur une manifestation en faveur du recrutement des pompiers.........qui a beaucoup plus intéressée Béret Man

Le Nord # 2 #Le Nord # 2 #
Le Nord # 2 #Le Nord # 2 #Le Nord # 2 #

Une belle journée dans cette cité qui s'est terminée chez Elle et son amoureux, autour d'une belle tarte aux fruits ( je ne me rappelle plus lesquels tellement j'étais impressionnée..........et oui cela m'arrive !!!), et comme nous avions encore des choses à nous dire.........................si peu.................nous avons fini la soirée dans un Estaminet !!

Demain direction plus au Nord, la Belgique avec ses bons plans.....................parce qu'elle connait très très bien.

Vous avez vu le ciel ???

Commenter cet article